Auxiliaires Vétérinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mission Interview

Aller en bas

Mission Interview Empty Mission Interview

Message par Miss Belzy Jeu 25 Fév - 23:17

Oyez Oyez ! bravo
A la populace de ce charmant forum, j'annonce !


Ahem... Qu'il m'est venu une petite idée qui pourait peut-être intéresser certaines personnes chatange

Il y a, tout près de chez moi, une très charmante vétérinaire que je connais assez bien. En passant devant son cabinet et en me remémorant cette charmante fresque dont je vous ai parlé sur le sujet du "nouveau thème du forum" Je me suis dit : Pourquoi ne pas lui rendre une petite visite un de ses jours ?

Sauf que vous pensez bien qu'elle n'a pas que ça à faire de dire" bonjour, ça va", à tous ses clients ou anciens clients. Et puis j'aime faire des choses constructives, aussi je me suis dis, qu'un jour peut-être, je pourrai essayer de prendre contact avec elle pour... une Interview ! Pour... le forum ! VOTRE forum. Ce forum qui doit grandir, qui doit s'enrichir, et j'en passe.

Alors moi, qui suis une grosse trouillarde, pas fichu de s'adresser aux gens sans bégayer ou sans manquer de faire pipi culotte. Je me dévoue, corps et âme pour ce forum, pour VOUS !

MAIS ! A une condition... *roulement de tambours*

Bah alors vous attendez quoi chatpointe A vos crayons ! A vos papiers ! A vos claviers !

Faites travailler vos méninges pour me sortir une magnifique ! Que dis-je, une PRODIGIEUSE liste de questions ! Profitez de cette offre mes amis ! chatlunettes
Miss Belzy
Miss Belzy

Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum